Bourse à l’entraide Covid-19

 La crise sanitaire, liée à l’épidémie de Coronavirus que subit actuellement notre pays, a des conséquences directes sur l’activité des entreprises. Mesures de confinement des salariés, arrêt de certains sites de production, difficultés dans la chaîne logistique, ruptures de stocks et d’approvisionnement …

Pour faire face à toutes ces conséquences économiques, les CCI de Bourgogne Franche-Comté ont mis en place une bourse à l’entraide. Un excellent moyen de palier aux difficultés, en facilitant la mise en relation entre industriels.

Vous recherchez un sous-traitant, vous proposez vos services (logistique, stockage …), vous possédez un stock de matières premières en tension ? Déposez votre annonce sur cette bourse à l’entraide.

Un seul mot d’ordre : la coopération entre entreprises peut aider à préserver votre activité !

Partager cette article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Article récents

DES AIDES AUX TPE POUR SOUTENIR L’ÉCONOMIE DE PROXIMITÉ FACE AU COVID

Les très petites entreprises, colonne vertébrale de l’économie de proximité, sont particulièrement impactées par la crise liée au COVID-19. Dans ce contexte, Nevers Agglomération en partenariat avec la Région Bourgogne-Franche-Comté met en œuvre le Pacte régional des territoires pour accompagner et soutenir le commerce de proximité, l’artisanat et l’activité touristique, de notre territoire.

Lire plus »

Win
Nevers